[None]

Nous développons des stratégies publicitaires innovatrices et adaptées qui offrent un fort rendement pour nos clients.

StreamAMP analysera le potentiel de votre site Web, y compris vos options disponibles pour adapter la publicité appropriée pour votre site. En définitive, nous vous ferons gagner plus d'argent sans perturber vos utilisateurs. Notre succès est alimenté par la technologie de pointe et une équipe d'experts.

Optimisation des revenues

StreamAMP offre un service de production de revenus intégralement taillé sur mesure. Nous ferons tout notre possible pour optimiser vos flux de revenus et vous assurer le meilleur prix pour votre inventaire. Nos liens privilégiés avec de nombreux partenaires garantissent à vos utilisateurs une publicité de qualité et vous garantissent un rendement bonifié.


Double Click Bid Manager

Rubicon

Index Exchange

Pubmatic

District-m

App Nexus

bReal Time

Sovrn

Sanobi

Criteo

Kamoona

Pulse Point

One by AOL

Open X

Conversant
  • Périphériques d'affichage

    Nous optimisons des millions d'impressions publicitaires d'affichage chaque jour pour nos clients. P>

    Monétiser à la fois le contenu de nos clients et celui de leurs utilisateurs en totalité, assurer à tous nos clients que le dur labeur ne sera pas non-récompensés. Chaque annonce est vendue avec autant d'informations que possible et optimisée pour assurer le meilleur rendement possible. Nous couvrons tous les principaux formats de publicité classiques (format standard IAB) et beaucoup d'autres aussi. La sécurité de la marque de nos clients est extrêmement importante pour nous et nous consultons chaque éditeur pour s'assurer qu'ils obtiennent seulement la publicité qu'ils veulent.

  • Tablette et services mobiles

    LLa publicité mobile est maintenant une source de revenus clé pour la plupart de nos clients.

    Souvent, en travaillant en étroite collaboration avec la publicité d'affichage, la publicité mobile devient une source de revenus clé pour la plupart de nos clients. Nous travaillons à la fois sur la publicité sur le Web mobile et les applications mobiles pour offrir un service simple et transparent. Avec notre équipe hautement qualifiée, nous prendrons la peine de travailler sur l'intégration de partenaires complexes et simplement fournir des revenus de qualité.

  • Services vidéo

    La publicité vidéo peut offrir de très bons revenus.

    La publicité vidéo peut offrir des revenus extrêmement intéressants lorsqu'elle est correctement intégrée avec une publicité appropriée qui cible votre contenu vidéo. Nous nous spécialisons en matière de mise en place parfaite pour assurer les meilleures revenus possibles pour vidéo.

  • Services de données

    Les données sont un flux de revenus supplémentaire souvent oublié

    Les données sont un flux de revenus supplémentaires pour nos clients souvent oublié et peuvent ajouter énormément de profit supplémentaire dans les poches de nos clients. Nous travaillons uniquement avec des partenaires de qualité pour s'assurer que les utilisateurs de nos clients ne soient pas utilisés et maltraités, tout en extrayant des informations précieuses revendables.

  • Audience Extension

    Vous permettant de cibler vos utilisateurs précieux à travers des sites d'autres éditeurs.

    Vous permettant de monétiser vos utilisateurs sur et hors de votre site Web, en veillant à ce que la valeur totale de chaque utilisateur est gagné. Avec l'extension d'audience, vous avez la possibilité de créer plus de revenus de façon exponentielle que vous ne l’auriez pu en utilisant seulement votre propre inventaire.

  • App

    Monétisez vos applications en tirant le meilleur parti de l'espace que vous utilisez pour la publicité.

    Comme l'une des voies les plus lucratives de la publicité numérique, nous pouvons travailler avec vous pour améliorer le revenu de votre entreprise sur ses applications.

Prochaines étapes

  • 1Nous aurons une première réunion et assurons un certain niveau de service
  • 2Nous vous présentons à l'équipe d'intégration et communiquons l'intégration technique de chaque côté
  • 3Rencontre avec le gestionnaire de compte et démarrer la construction pour établir la sécurité de la marque et la cartographie
  • 4Tester le lancement. Surveiller la mise en œuvre et aider à la maintenance de la page

CONTACTEZ NOUS

[None]

We develop innovative, tailored advertising strategies that deliver strong revenue return for our clients.

StreamAMP will analyse your website’s potential including your available options to tailor the right advertising for your site. We will ultimately make you more money without disrupting your users. Our success is fuelled by the latest technology and an expert team.

Revenue Optimization

StreamAMP offers a fully tailored inventory revenue generation service. We will do all the hard work of optimising your revenue streams and ensure you get the best price for your inventory. Our close relationships with numerous demand partners ensures your users get quality relevant advertising and you get an enhanced return.


Double Click Bid Manager

Rubicon

Index Exchange

Pubmatic

District-m

App Nexus

bReal Time

Sovrn

Sanobi

Criteo

Kamoona

Pulse Point

One by AOL

Open X

Conversant
  • Display Devices

    We optimise millions of display advertising impressions every day for our clients.

    Monetising both our clients content and also their users to the full, ensuring all of our clients hard work isn’t going un-rewarded. Every ad impression is sold with as much information as possible and optimised to ensure the highest yield possible. We cover all the main IAB advertising formats and plenty of extra ones too. Client brand safety is extremely important to us and we consult with every publisher to ensure they only get the advertising they want.

  • Tablet & Mobile Services

    Mobile advertising is now a key revenue generator for most of our clients.

    Often working hand in hand with display advertising, mobile advertising is now a key revenue generator for most of our clients. We work across both mobile web and mobile app advertising to provide a seamless simple service. With our highly skilled team we will take all the pain out of working on intricate partner integrations and simply supply quality revenues.

  • Video Services

    Video advertising can offer extremely good revenues.

    Video advertising can offer extremely good revenues when set-up correctly with the right advertising targeting your video content. We specialise in getting the perfect set-up to ensure amazing revenues for every video play.

  • Data Services

    Data is an often missed additional revenue stream for our clients.

    Data is an often missed additional revenue stream for our clients and can add plenty of extra profit to our clients’ pockets. We only work with quality data partners to ensure our clients’ users aren’t used and abused, while extracting valuable resalable information.

  • Audience Extension

    Empowering you to target your valuable users across other publishers’ sites.

    Enabling you to monetise your users on and off your website, ensuring the full value of each user is gained. With audience extension you have the ability to create exponentially more revenue than you ever could only utilising your own inventory.

  • App

    Monetise your apps by making the most of the space you use for advertising.

    As one of the most lucrative avenues for digital advertising, we can work with you to improve your company’s income on it's apps.

Next Steps

  • 1We will have an initial meeting and ensure a certain level of service
  • 2We introduce you to the integrations team and communicate the tech input of either side
  • 3Meet with the account manager and start the build to establish the brand safety and mapping
  • 4Test the roll-out. Monitor the implementation and help with page maintenance

CONTACT US